packaging.png

Packaging

La fonction principale du packaging est de contenir le produit, mais la secondaire est d'être un support d'affichage. A ce titre il représente une opportunité forte et constitue alors un espace de communication gratuit qui permet de valoriser un produit placé au milieu de ses concurrents.

Ses fonctions commerciales sont de :

  • attirer le consommateur
  • identifier le produit ou la marque
  • informer par les mentions légales et complémentaires
  • faciliter l'utilisation du produit
  • véhiculer une image
  • communiquer avec le consommateur sur le produit

Pourquoi le faire évoluer ?

Les mentalités évoluent et les attentes de consommateurs aussi, il convient de s'y adapter pour conserver sa place. En gardant à l'esprit, les exigences socio-économique et environnementales des consommateurs, il faut rendre le packaging encore plus efficace avec encore plus de contraintes. Aujourd'hui, il est un média à part entière :

  • il doit plus encore séduire et convaincre
  • faciliter la vie du consommateur
  • privilégier les produits naturels et moins polluer
  • être toujours plus repérable en linéaire

  • buches-de-nuit
  • chatzie
  • couchanac
  • equibox
  • lit-de-bassecour
  • louzou
  • paillage-fertile

 

Contact

  • Téléphone
    Mobile : 06 89 80 54 22
  • Email
    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Assistance 6j/7

En cas d'urgence :

06 89 80 54 22