evenementiel.png

Evènementiel

Pour réussir un événement, il faut penser sa communication longtemps à l'avance.

Elle s'articule aujourd'hui entre tous les médias, web, papier, audio. Pour ne rien laisser au hasard, il faut les traiter tous les trois et, en fonction du public visé, privilégier l'un ou l'autre. Il faut considérer l'évènement comme un pur produit avec sa préparation, sa production et son retour sur investissement.

Voici plusieurs postes auxquels penser, ils ne sont pas tous incontournables, le budget crée rapidement les priorités. Les réseaux sociaux sont très influents et gratuits, mais il n'est pas facile de faire le buzz.

Ayez quelque chose d'important à dire ou à montrer, restez cohérent avec les valeurs de votre marque en faisant preuve de créativité, soyez souple, réactif et maîtrisez vos coûts.

Multimédia
  • E-mailing, incontournable
  • Mini-site événementiel dédié
  • Compte Twitter événementiel
  • Espace photo Picasa ou Flickr
  • Espace vidéo Youtube ou Dailymotion
  • Réseaux sociaux comme Facebook,
    Linkedin ou Viadeo
  • Application mobile
Edition
  • Campagne d'affichage
  • Signalétique et balisage
    (panneaux, bâches...)
  • Flyers, affiches
  • Cartes d'invitation
  • Emission de radio
Lors de l'évènement
  • Live tweeting
  • Live streaming
  • Dossier de presse téléchargeable
  • Cocktail pour faciliter les contatcs

Contact

  • Téléphone
    Mobile : 06 89 80 54 22
  • Email
    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Assistance 6j/7

En cas d'urgence :

06 89 80 54 22